Pikoka
Chargement en cours…

Pickles de Chou-fleur & baies roses
à picorer

AR0008
6,10 

Chez TAPAS & Légumes, nous cuisinons le chou-fleur en hiver. Il est paré en petits bouquets, puis disposé dans un mélange vinaigré avec quelques lamelles d’oignon rouge et des graines de baies roses. Acidulé et subtilement parfumé, les pickles de Chou-fleur PIKOKA offrent une association croquante et fraîche en bouche.

Le Chou-fleur & baies roses PIKOKA se picore, tel quel à l’apéritif. Il relève aussi plats froids, charcuterie, salades et sandwichs.

Ingrédients : chou-fleur*(56%), eau, vinaigre d'alcool*, sucre de canne*, oignon rouge*, sel de Salies de Béarn, baies roses*(0,9%)

Poids net égoutté : 120g - Poids total : 210g

Les pickles de légumes sont des légumes marinés au vinaigre et aux aromates. Comme les cornichons, ils se picorent tels quels ou accompagnent charcuterie, salades et sandwichs. Les servir frais.

Le chou-fleur est un légume peu calorique, riche en fibres et en vitamine C. Il est cultivé en hiver, d’octobre à avril. Si la Bretagne est sa région de prédilection . Il est aussi cultivé en petites quantités dans le Sud-ouest.

Les baies roses sont cultivées à Madagascar. Elles apportent un délicat parfum au chou-fleur car elles sont à la fois sucrées et poivrées. Croquez-les, goûtez-les, vous serez surpris.

*ingrédients issus de l’agriculture biologique Agriculture BIO

Des conserves authentiquement bio,
artisanales et locales.